xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xbox360

Notre 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]TWO WORLD[/b]

Aller en bas 
+3
ANGEL ELOEVA
pat974
Guss
7 participants
AuteurMessage
Guss

Guss


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

Un ptit sujet sur 2World!
On est déja deux à l'avoir maintenant, je pense donc
qu'on peut commencer à en parler ensemble!
Je vous ai déja livré mes premiéres impressions,
je rajouterai juste que j'ai été ravi de croiser Philou
dans le village de Komorin.
Pas de Lag et du vrais coop.
Philou était passé à coté de l'option qui
permet de lancer ce mode de jeu...
j'ai fait la même chose la premiére fois...
Moi, j'aime vraiment beaucoup ce jeu, si d'autre
aventuriers en herbe veulent nous rejoindre, ils
sont les bienvenue!
Par contre, je ne garantie pas la qualité
du jeu au delà de quattre joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat974

pat974


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:22

de toute façon two world est remake de psu study
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:40

Hello je ne connais pas PSU hihhi donc je me permettrai aps ;=)
C est peut etre le psu du pov hein pat hihihihi
Perso j ai bien accroché à la quete solo, MALGRE tous les defauts du jeu, mais ça me détend et me fait voyager comme sur votre PSU je pense
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:23

C'est trés comparable à PSU même si le titre de la sonic team offre moins de liberté, plus dirigiste avec ces niveaux en couloirs...
Par contre, c'est vrais que la comparaison fait que l'on est endroit de se poser la question de l'utilité d'un abonnement...
Il n'y en pas sur 2World et dans le fond, je me demande pourquoi il y a un sur PSU!
Les deux jeux ne sont pas des MMORPG... Ce sont deux Hack'n slash multijoueur où l'on butte des monstres, on monte ces compétences, on trouve des armes, on les améliore, on fabrique des potions...on apprends de nouvelles magies...etc.

PSU est excellent, c'est incontestable, mieux foutu techniquement, il n'offre pas non plus le sentiment de liberté ressenti dans 2World...
Je pense, c'est juste mon avis, que ce sont deux jeux qui peuvent étre complémentaire. L'univers n'étant pas le même, le concept différent...
Jouer au deux jeux ne coutera finalement pas plus cher que les 10 euros par mois déja dépensé Avec PSU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:42

ce qui peut varier avec PSU ce sont les cartes c est ca Guss ou Pat ? car là on a droit à 10 maps immenses et libres et dans PSU ?
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:09

Dans PSU, ily a quattre planétes qui représentent chacune un environnment de jeu différent (avec quelques nuances tout de même dans les zones internes à chacune d'entre elles)...
Une planéte sert de lobby ou d'acceuil où on se rencontre, on fait des achats, on forme des groupes pour partir faire une ou plusieurs quétes...
Sur chaque planéte, tu as accés à des quétes... qui sont autant d'environnement plus ou poins différents!

Chaque environnemnt posséde ces propores crétures et boss de fin de niveau avec des nuances...
Désert, forét, automne, vaisseau et alien... en quelques sorte...
En gros, c'est riche mais en même temps un peu répétitf coté environnement...

Les quétes existent sous la forme de niveaux plus ou moins labyrinthiques en couloirs, avec des cléfs à trouver, des interrupteurs et des monstres... c'est trés différent de 2World qui est beaucoup moins dirigiste!
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:23

mon avis:
je ne suis pas sure qu'on puisse comparer reellement ces deux jeux!!

si j'ai bien compris two world se joue a 4 : on peut pas dire que c'est un mmorpg! psu selon les univers que tu frequentes y a vraiment beaucoup de people...des fois trop!!! geek

les quetes peuvent etre répétitives mais vu que tu es sensé faire evoluer ton perso, les quetes deviennent plus difficiles aussi...il y a aussi des évènements exceptionnels ou les quetes sont temporaires et peuvent te permettre de gagner des objets exceptionnel!!!

dans le style ou la maniere, a vous de me confirmer ou pas, two world me fait penser a crackdown: a deux t libre de visiter la map qu'on tu le veux!!! et avec le meme lag! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Alors normalement 2World tu peux jouer jusqu'à 8 ensemble...
je dis normalement parceque pour le moment à moins de se gréffer sur des parties ricaines ca lag au delà de 4 joueurs!
Mais une mise à jour n'est pas inpossible!
Sur PSU tu peux croiser beaucoup de joueur en ville, mais tu parts à 6 maximum, et là aussi, au delà de 4 joueurs c'est pas toujours top top!
Dans 2world, il y a des quétes plus difficiles aussi en fontion des cartes que tu décide de jouer... c'est fonction de ton niveau...
Non 2world n'est pas un MMORPG, PSU pas vraiment non plus...
Je penses aussi que les dévelloppeurs de 2world pourront rajouter des quétes, des cartes, des objets, des événements spéciaux grace au live...
Mais il ya déja fort à faire...
Deux trés bon jeu pour moi.
J'affectionne tout particuliérement PSU... depuis la Dreamcast je joue à Phantasy Star, une histoire de coeur, 8 ans que je joue un mage... je suis un peu lassé c'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Pizza

Shaolin Pizza


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

la ou je suis d accord avec guss c que psu n est pas un rpg pour moi plus un jeu de plateforme evoluer
là ou je suis pas d accord c que ça lg peut etrte au niveau de la voix c sur mais le jeux est jouable a 6 sans probleme

maintenant si on paye 10 par mois c comme isis le dit pour profiter de maintenance tout les semaines,evenement speciaux avec kdo a la clé,mise a jour des missions etc...je suis pas sur que ça arrivera sur 2 world...
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:46

Un point pour TOF , c est vrai 2worlds n aura certainement pas de mise à jour comme PSU mais bon apres le principal c est d aimer le jeu auquel on joue cheers

Hein c est le principal [b]TWO WORLD[/b] 797650
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Pizza

Shaolin Pizza


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:11

completement d accord ,je cherche pas a rallié des joueurs pour psu non plus

et comme tu le dit si bien"un point c tou" tongue

par contre je rapel que la demo est gratuite ,qu il y a beaucoup de monde dessus et jouabla a 6 sans lag donc si vous voulez vous y essayer,je serai ravie de servir de guide ,au moins vous pourrez comparer

langue
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:35

bEN ECOUTE JE PRENDS CA CE VIKEN ET ON ESSAYE CA SEMAINE PROCHAINE. tOUT DU MOINS POUR COMPARER COMME TU DIS geek
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:48

PSU d'occaz on le trouve à 19 euros partout...
pour ceux qui n'osaient pas passer le cap, qui voudraient tout de même jeter
un oeil et qui apprécient les
RPG en ligne, l'investissement devient intérréssant.
Si vous jouez trois mois, abonnement +le jeu, ca vous coutera moins de 50
euros!!!!
Moins cher que la plupart des jeux aujourd'hui!
(en plus y'a de trés bons guides, Pat, Tof, Anata, ISIS ou moi-même pour
aider les nouveaux venus
à prendre le jeu en main rapidement)
A méditer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:00

Pour ma part je reste sur Twoworlds et le reste de mes petits jeux non finis car trop de news arrivent et tout est budgétisé [b]TWO WORLD[/b] 709632
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:05

Vivement ce soir, qu'on se lance réélement dans ce jeu en ligne!!!
En plus je crois que Stack sera des notre!
Je suis sur qu'avec sa grosse voix il joue un gros barbare assoifé de sang et de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
pat974

pat974


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:55

oui angel psu est le jeu du pov vu que je bosse pas et paie 10 euros par moi mais cela me suffit il vont des events et plein d'autres choses pour ce jeux mais cela est mon avis [b]TWO WORLD[/b] 709632
Revenir en haut Aller en bas
stack

stack


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:58

Non Non je suis un magicien pig
Revenir en haut Aller en bas
pat974

pat974


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:26

moi mon premier perso est un beast et le second un cast un robot pour ceux qui connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

d'ailleurs ton cast ressemble au chevalier du zodiaque!!!!


j'adoooore ton avatar!!! trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:50

Nous attendons toujours vos photos de perso !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonra

moonra


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

isis a écrit:
d'ailleurs ton cast ressemble au chevalier du zodiaque!!!!


j'adoooore ton avatar!!! trop cool!!!
Isis fan des chevaliers du zodiaque.... hum tu veux te marier avec moi??(sauf si c'est Eric l'auteur du post auquel cas, je retire ma proposition).
Moi je préfère le chevalier du cygne, il glace tout sur son passage [b]TWO WORLD[/b] 709632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]TWO WORLD[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]TWO WORLD[/b]   [b]TWO WORLD[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]TWO WORLD[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World in conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xbox360 :: Xbox 360 :: BlaBla...-
Sauter vers: