xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xbox360

Notre 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NAT ou PAS NAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectrol

spectrol


Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:05

Coucou Very Happy

On a parfois des soucis à se retrouver sur les parties on line et c'est du à la configuration de votre réseau normalement, je lance ce post pour que vous vérifiez sur l'onglet système de votre console et dans la rubrique configuration réseau de lancer un test réseau et regardez en bas ce qu'il vous affiche pour votre NAT, cela peut être : ouvert, modéré ou strict.

Si c'est Strict, il faudra faire une manipulation pour attribué un IP statique à votre console et ouvrir certains ports sur votre modem liés à l'IP de votre 360.

Alors voilà à vous de jouer et désolé si ce sujet à déjà été abordé et auparavant NAT ou PAS NAT 592452
Revenir en haut Aller en bas
moonra

moonra


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:09

Et bien moi, mon nat est ouvert, je choisis mon matos pour ne pas avoir de problème sur ma xbox.
Ca explique pourquoi je la balade jamais chez mes parents, ils ont une livebox beuuuuuurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
spectrol

spectrol


Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:10

Merci MOON pour ta rapidité Smile

Dis Philou il a pas une livebox, parce que je n'arrive jamais à rentrer dans ces parties sur Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
moonra

moonra


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

Il a une freebox je crois, il y a parfois des problèmes de compatibilité Sad

Faut te faire inviter par quelqu'un d'autre sur sa cession, ça peut marcher. enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
spectrol

spectrol


Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:43

Dis Moon, d'après toi il vaut mieux être en WEP ou WPA si tu es en wi-fi avec ta console ?

Je suis en WPA et j'ai soucis que cela peut provoquer des déconnexions lors du changement de la clef de cryptage scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat974

pat974


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:55

zut j'ai oublier de regarder sur la console vous tiens au courant des nats lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonra

moonra


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

Moi je suis en WPA ça pose pas de problème, le problème du Wep c'est qu'il est craquable en moins de 10 minutes Sad .
Revenir en haut Aller en bas
spectrol

spectrol


Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:18

Oui WPA me semble mieux en effet Smile

Bon maintenant, tous à vos NATS et j'attends vos réponses, bande de feignasses langue
Revenir en haut Aller en bas
spectrol

spectrol


Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

Bah voilà, après avoir upgradé le firmeware de mon Routeur, je suis passé un NAT ouvert cheers

Elle pas belle la vie comme ça hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonra

moonra


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:50

Comme ça tu devrais pouvoir jouer avec Filou sans soucis, t'as plus qu a apprendre a piloter avec ton manche à balai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL ELOEVA

ANGEL ELOEVA


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

bien vu MOON je vais lui offrir un stage de pilotage car franchement hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
spectrol

spectrol


Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2007

NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

bon va falloir que je me fâche pour que vous alliez regarder vos NATs NAT ou PAS NAT 49367

allez au boulot zouhhhh skelet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAT ou PAS NAT Empty
MessageSujet: Re: NAT ou PAS NAT   NAT ou PAS NAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAT ou PAS NAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xbox360 :: Xbox 360 :: Tests Matos-
Sauter vers: